Entente conclue entre Nesta et l'Impact?

Plusieurs sources affirment que le défenseur italien Alessandro Nesta a accepté l'offre de l'Impact et se joindra à l'équipe montréalaise.

L'entraîneur-chef de l'Impact, Jesse Marsch, a assuré mardi que Nesta souhaite venir à Montréal.

« On serait choyés de l'avoir parmi nous. On peut dire qu'Alessandro veut venir ici. Il faut régler les détails pour que ce soit possible », a commenté Marsch, à l'issue d'un entraînement de l'Impact.

L'Impact a confirmé lundi avoir déposé une offre de contrat à l'international de 36 ans, porte-couleurs de l'AC Milan depuis 10 ans.

Ferrari va mieux, Corradi à la maison

Matteo Ferrari pourrait revenir au jeu rapidement. C'est ce qu'a indiqué Marsch.

Ferrari s'est blessé à un quadriceps le 16 juin dernier. Or, selon Marsch, le défenseur italien serait à environ deux semaines d'un retour sur la pelouse.

Un retour de Ferrari permettrait d'atténuer l'impact de la perte d'un autre arrière, Nelson Rivas, pour environ un mois.

Par ailleurs, Bernardo Corradi est rentré en Italie pour y obtenir des conseils médicaux. Il n'est pas impossible qu'il subisse une opération dans son pays natal.

L'attaquant italien comptait 4 buts en 11 matchs quand il a subi une déchirure au ligament antérieur croisé le 16 juin dernier. Sa saison est d'ores et déjà terminée.

Le onze montréalais dispute son prochain match mercredi, contre le Sporting de Kansas City.