Mandat d'arrêt contre Kyle Gabriel pour une fusillade en 2010

La police de Montréal a lancé un mandat d'arrêt à l'échelle nationale contre Kyle Gabriel, soupçonné d'avoir participé à une fusillade qui avait fait deux morts en 2010 dans une boutique de vêtements.

Le suspect de 28 ans est recherché pour meurtre prémédité. L'homme est noir, il mesure six pieds un (1m85), a les cheveux noirs et les yeux bruns.

Kyle Gabriel est le présumé complice de Carey Isaac Regis et de Terrell Lloyd Smith, âgés de 41 et 27 ans. Ils ont tous deux été arrêtés et accusés de meurtre prémédité, de tentative de meurtre et de complot en lien avec la fusillade commise en mars 2010.

Selon la police, les deux hommes s'étaient alors rendus à la boutique Flawnego, sur la rue Saint-Jacques, dans le Vieux-Montréal, où ils auraient tué deux personnes par balle et en ont blessé deux autres, qui faisaient des travaux dans le commerce ce jour-là.

Le propriétaire de l'établissement, Ducarme Joseph, s'en est tiré indemne, tandis que son garde du corps et son cousin ont été tués.

Regis et Smith ont été arrêtés en juillet 2011 au terme de quatre mois d'enquête.

Ducarme Joseph avait quant à lui été arrêté au lendemain de la fusillade. Il a purgé une peine d'un peu moins d'un an de prison en lien avec une affaire de voies de fait armées.