LNH - Canadien - « Très fier du travail » - Geoff Molson

Geoff Molson est satisfait des premiers gestes faits par le nouveau directeur général du Canadien, Marc Bergevin.

Le propriétaire du Tricolore a profité de sa participation à l'événement « Lance et compte pour la faim » lundi, à Montréal, pour commenter les récentes initiatives de son DG.

« On espère chaque année avoir l'opportunité d'améliorer l'équipe, a lancé Geoff Molson. Cette année, c'était spécial parce que presque tout le monde est nouveau dans l'équipe de gestionnaires. Et jusqu'à maintenant, je suis très fier du travail qu'ils ont fait. »

M. Molson a en outre bien hâte de voir l'entraîneur-chef Michel Therrien derrière le banc. « C'est quelqu'un qui a beaucoup d'expérience dans la Ligue nationale, avec nous et avec les Penguins de Pittsburgh, a-t-il poursuivi. On espère qu'il est prêt à revenir à Montréal et je suis certain qu'il veut gagner. »

Le propriétaire et président de la formation montréalaise s'est également montré satisfait de l'arrivée de Brandon Prust et de Colby Armstrong, en plus du retour de Francis Bouillon et du contrat à long terme de Carey Price.

« Une des priorités de Marc Bergevin était de trouver des hommes de caractère qui apportent beaucoup sur la glace et dans le vestiaire, a-t-il dit. Il a ajouté des éléments importants dans notre équipe et j'ai hâte de les voir sur la patinoire. »