LCF - Joueurs de la semaine - Calvillo, Brown et Emry à l'honneur

La spectaculaire victoire de 33-32 des Alouettes, vendredi, a été remarquée aux quatre coins de la ligue. Les trois Montréalais Anthony Calvillo, Jerald Brown et Shea Emry ont été nommés joueurs de la semaine.

Avec 325 verges de gains, 23 passes complétées en 38 tentatives et 3 touchés, Anthony Calvillo a été désigné joueur offensif de la troisième semaine du calendrier de la LCF. Deux de ses trois passes de touché ont été réussies dans les deux dernières minutes du match.

Si Calvillo a eu cette occasion, c'est surtout grâce à l'interception de Jerald Brown à un moment critique. Avec 1 min 36 s à faire au match, Brown a saisi une passe du quart Kevin Glenn et l'a retournée sur 33 verges, à la porte des buts. Ce jeu, et ses cinq plaqués, ont valu à Brown le titre de joueur défensif de la semaine.

Un autre membre de la défense montréalaise, Shea Emry, a été élu à titre de meilleur joueur canadien de la semaine. Il a réussi six plaqués.

Finalement, le receveur et spécialiste des retours de bottés Chris Williams, des Tiger-Cats de Hamilton, a été choisi comme modèle pour les unités spéciales. Il a marqué deux touchés sur des retours de botté de dégagement et de placement raté, dans une victoire de 36-27 contre les Argonauts de Toronto.