LCF - Alouettes - Whitaker, le meilleur de la semaine

Brandon Whitaker est récompensé pour ses efforts dans le match contre les Blue Bombers de Winnipeg. Il a été nommé joueur offensif de la semaine dans la LCF.

Whitaker a pesé de tout son poids dans la victoire des Alouettes de Montréal sur les Blue Bombers 41 à 30, à Montréal. Le porteur de ballon des Alouettes a amassé 137 verges en 11 attrapés en plus d'inscrire trois touchés.

Le quart Anthony Calvillo a rejoint Whitaker sur une distance de 21 verges pour inscrire un touché au premier quart et a récidivé sur une distance de 14 verges au quatrième quart. Le porteur de ballon a également ajouté un touché au sol lors du quatrième quart, terminant le match avec 98 verges au sol en 16 portées.

Le joueur de 26 ans, né à Edmond en Oklahoma, a récolté 235 verges au total cette saison et après deux semaines, il est au deuxième rang dans la LCF pour les verges à partir de la ligne de mêlée avec 280 et se trouve à égalité au premier rang pour le nombre de touchés (3).

Avec ses 14 attrapés, Whitaker est au premier rang à ce chapitre chez les Alouettes.

C'est la troisième fois de sa carrière que Whitaker mérite pareil honneur, ayant reçu ce titre lors des semaines 3 et 13 en 2011.

Les Alouettes accueillent les Stampeders de Calgary jeudi au Stade Percival-Molson à 19h30 (HAE).