Impact - Ricketts échangé

L'Impact de Montréal a échangé le gardien Donovan Ricketts aux Timbers de Portland, mardi, contre le gardien Troy Perkins.

Perkins, âgé de 31 ans, dispute sa septième saison dans la Major League Soccer (MLS). Il possède une expérience de plus de 150 matchs dans le circuit. Il a notamment enregistré 36 jeux blancs.

Originaire de Springfield, en Ohio, Perkins a joué avec le D.C. United de 2004 à 2007, puis en 2010, avant d'être échangé aux Timbers.

Le gardien de six pieds et deux pouces et 190 livres a disputé 51 matchs avec les Timbers. Il a enregistré 14 victoires et 12 jeux blancs.

Pour sa part, Donovan Ricketts a disputé 24 matchs cette saison avec l'Impact, signant neuf victoires et trois jeux blancs, en 2136 minutes de jeu. Il avait été acquis le 28 novembre 2011 dans une transaction avec le Galaxy de Los Angeles.

« Nous sommes très heureux d'ajouter Troy à notre groupe et nous croyons qu'il sera un facteur positif immédiat avec nous pour ce que nous essayons d'accomplir, a déclaré l'entraîneur-chef de l'Impact, Jesse Marsch. Nous croyons que cette transaction nous aidera pour le dernier droit de la saison, tout en nous améliorant pour le futur. »