F1 - GP de Londres - Peut-être autour du stade olympique

La ville de Londres accepte d'étudier un dossier de candidature à propos d'une course de F1 comprenant le dessin d'un circuit autour du stade olympique.

C'est ce que révèle, mardi, l'organisme London Legacy Development Corporation (LLDC), qui étudiera quatre dossiers sur l'utilisation du site olympique après les Jeux.

« La LLDC peut confirmer qu'elle a reçu et qu'elle va étudier quatre dossiers de candidature pour l'utilisation du site olympique. Les dossiers du club de soccer West Ham United, de la F1 en association avec l'ITS, de l'Université UCFB (administration du soccer) et Leyton Orient. »

Bernie Ecclestone avait révélé en juin qu'il avait été approché par l'entreprise Intelligent Transport Services (ITS) à propos d'un projet de F1 à Londres avec un circuit passant par le stade olympique.

« Cet organisme propose un projet d'utiliser le stade olympique, a dit M. Ecclestone au journal The Telegraph. Ils se demandaient s'ils pouvaient dessiner un circuit qui passerait autour et dans le stade olympique. Ils voulaient savoir si j'étais intéressé. »