Quebec sports

L’ex de Tiger Woods en couple avec un joueur de hockey?

Yahoo!

On dirait bien que l'ancienne épouse de Tiger Woods, Elin Nordegren a finalement tourné la page. Après le cauchemar vécu avec le golfeur, on aurait pu croire que Nordegren aurait envie d'un type d'homme complètement différent qui serait beaucoup plus souvent à la maison. Et pourtant…

La Suédoise serait à nouveau tombée en amour avec un athlète professionnel. Il s'agirait cette fois-ci du joueur de hockey, défenseur des Sharks de San Jose, Douglas Murray.
Selon plusieurs quotidiens suédois, les deux auraient été vus ensemble la semaine dernière dans un bar de Stockholm et il semblait évident qu'ils n'étaient pas seulement que des amis.

Elin et Doug auraient mangé en compagnie du golfeur professionnel suédois Jesper Parnevik au début du mois de juillet et c'est ce dernier qui aurait permis aux deux tourtereaux de se rencontrer.

Murray a cependant démenti la rumeur, même s'il a été vu embrassant Elin.

« Nous ne sommes que des amis. Nous ne sortons pas ensemble et nous n'avons jamais été un couple. Nous avons des amis en commun et nous nous connaissons seulement depuis quelques semaines », a-t-il mentionné.
Murray n'est pas la première personne à fréquenter Nordegren depuis son divorce avec Tiger Woods. Pendant quelques mois, elle était en couple avec l'homme d'affaires Jamie Dingman, mais il semblerait qu'elle ait choisi de mettre fin à la relation afin d'assurer une meilleure stabilité à ses enfants.