Quebec sports

Bubba Watson vend sa maison de 1,45 M$

Grâce à sa victoire au Tournoi des maîtres dimanche, Bubba Watson a mis la main sur le prestigieux veston vert du champion et une cagnotte de 1,44 million $. Voilà maintenant que son triomphe pourrait aussi lui permettre de vendre sa prestigieuse demeure un peu plus vite que prévu.

Source: realtor.com

Le golfeur de 33 ans a mis sa maison en vente en février dernier pour 1,45 million $. Depuis sa victoire, les acheteurs potentiels pour la demeure située en Caroline du Nord sont beaucoup plus nombreux. Néanmoins, aucune offre formelle n'a été déposée, mais certaines personnes auraient offert leur propre maison en échange, option qui n'intéresse pas le golfeur. Watson avait acquis la demeure en 2009, au prix de 1,1 million $.

La maison de 5 000 pieds carrés se trouve sur le bord du "High Rock Lake", le deuxième plus gros lac de la Caroline du Nord. Elle possède cinq salles de bain, quatre chambres à coucher et deux cuisines. Il y a aussi un garage pouvant accueillir trois voitures et au-dessus duquel se trouve un appartement. Au-dessus du cours d'eau, on retrouve un emplacement idéal pour faite une fête : une piscine à l'eau salée, un spa, une cuisine extérieure, un foyer extérieur et une télévision.

Plus de photos de la maison en cliquant ici!

Bubba Watson et son épouse ont récemment adopté un garçon d'un mois et préfèrent donc demeurer de façon permanente à Orlando, en Floride, plutôt que de se promener entre les deux maisons.

Si vous voulez faire l'acquisition de la maison de Bubba Watson, vous n'avez qu'à contacter son courtier!

Suivez @ChristineRoger et @YahooQcSports sur Twitter!