Le vestiaire

Zdeno Chara passe inaperçu

(Yahoo! Qc Sports) - Y a-t-il un froid entre Carey Price et Zdeno Chara? C'est ce que l'on aurait pu croire alors que Carey Price n'a pas serré la main du joueur des Bruins lorsque ce dernier l'a choisi lors du repêchage en marge du match des étoiles, jeudi soir.

Getty Images

Voyez notre galerie photos de l'évènement.

Au contraire, les deux joueurs ont une très bonne relation, a assuré Carey Price. Fidèle à son habitude, le gardien de but du Canadien a tourné le tout à la blague et a justifié sa maladresse en expliquant qu'il n'avait simplement pas remarqué Chara. Nous savons que Price est parfois lunatique, mais à ce point-là? Rappelons que Zdeno Chara mesure six pieds et neuf pouces... Il passe donc difficilement incognito!

Guerre de mots entre Francos

Il n'y a pas que Carey Price qui s'est amusé à taquiner ses compatriotes. Claude Giroux et Jason Pominville ont profité de la soirée de jeudi pour se taquiner devant micros et caméras.

Giroux n'a pas hésité à dire que Jason Pominville était le plus stressé à l'idée d'être le dernier joueur sélectionné lors du repêchage visant à former les deux équipes qui s'affronteront lors du match des étoiles, dimanche. Le joueur des Sabres de Buffalo s'est empressé de nier le tout.

« Giroux dit n'importe quoi. Je me suis dit que tant qu'à finir parmi les derniers, je préférais être choisi au dernier rang afin d'avoir la voiture », a répliqué Pominville.

Les joueurs rencontreront à nouveau les médias en fin d'après-midi vendredi, avant de participer au concours d'habiletés samedi, et au match, dimanche.

Suivez @ChristineRoger et @YahooQcSports sur Twitter!