Le vestiaire

Photos: Paulina Gretzky fait la une d’un magazine

La carrière de mannequin de Paulina Gretzky, qu’elle a entamée il y a huit ans, semble prendre son envol. La fille de Wayne Gretzky fera la page couverture du prestigieux magazine Flare pour l’édition du mois de février 2013.

(Caitlin Cronenberg/Flare)


La publication met clairement en valeur les jambes Paulina Gretzky, qui a surtout fait les manchettes pour ses publications controversées sur les réseaux sociaux.

La jeune femme avait d’ailleurs fait la couverture du Flare pour la première fois en 2005, alors qu’elle était âgée de 16 ans.

(Max Abadian/Flare)


À l’époque, elle rêvait à une triple carrière dans la chanson, le cinéma et le mannequinat. Elle a depuis fait des apparitions dans chacun des trois domaines sans s’être réellement démarquée.

Cette fois-ci, la jeune femme avait, semble-t-il, certaines réticences à l’idée de refaire la couverture d’un magazine. Elle a expliqué que pour une séance de photographie pour le Magazine Complex, on l’avait filmée alors qu’elle se versait de l’eau sur la poitrine pour en faire une sorte de pornographie douce et que cette situation l’avait fâchée au plus haut point.

En regardant la vidéo du Magazine Complex, il est permis de questionner les intentions de la jeune femme. En effet, dans cette vidéo, Paulina Gretzky ressemble à tout sauf à une personne frustrée et outrée.

Suivez @MaximeSarrasin sur Twitter!