Le vestiaire

Paulina Gretzky active sur Twitter : papa s’en mêle!

(Yahoo! Qc Sports) - Pauline Gretzky, 22 ans, fille de Wayne Gretzky, a tenté de percer dans le monde de la musique pop et en tant qu'actrice, mais c'était avant qu'elle découvre la meilleure façon de faire parler d'elle : publier des photos provocantes sur les médias sociaux.

Si elle n'a jamais réussi à se faire un nom dans l'industrie de la musique, elle a au moins réussi sur le web!

Comme le mentionne le titre sur le site internet The Chive, Paulina Gretzky a rapidement compris la portée que pouvaient avoir les médias sociaux.

Que pense papa Gretzky des habitudes de Paulina?

Soudainement, le compte Twitter de Paulina Gretzky a été supprimé et selon David Graham du Toronto Star, Wayne Gretzky pourrait y avoir mis son grain de sel.

Avant que son compte Twitter ne soit fermé, Paulina Gretzky a envoyé un message. 

« J'aurai un souper en tête à tête avec mon père au sujet des médias sociaux... haha. »

Wayne Gretzky s'est toujours tenu loin de la vie nocturne de Hollywood. Jamais on ne l'a vu laisser de côté son bâton de hockey et ses patins pour aller faire la fête pendant ses années à Los Angeles. On l'appelait "le puritain de Brantford". Il faut croire qu'il n'avait pas envie que sa fille nuise à cette réputation!

Tout ce qu'il reste des activités de Paulina Gretzky sur Twitter, ce sont des articles comme celui-ci publié par le magazine Coed : les 77 photos les plus sexys publiées par Pauline Gretzky sur Twitter!


Suivez @ChristineRoger et @YahooQcSports sur Twitter!

Avec un texte de Greg Wyshynski (Puck Daddy/ Y! Canada Sports)