Le vestiaire

Les Coyotes déménageront? Déménageront pas?

Pas question pour les joueurs des Coyotes de Phoenix de se laisser distraire par les nombreuses rumeurs les impliquant. Néanmoins, c'est tout un défi pour les membres de cette organisation que de rester concentrer sur le hockey alors qu'ils ont aucune idée de ce qui les attend.

(AP Photo/Ross D. Franklin)

Depuis des mois, les spéculations se multiplient chaque semaine. Ces jours-ci, des rumeurs laissent croire qu'un groupe d'investisseurs avec en tête de file l'ancien président des Sharks de San Jose, Greg Jamison, serait sur le point de déposer une nouvelle offre d'achat pour les Coyotes. Le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly, a cependant indiqué qu'il n'avait toujours pas reçu de nouvelle offre de la part de Jamison.

Les Coyotes resteront-ils à Phoenix ou déménageront-ils en prévision de la saison prochaine? C'est toujours un mystère...

Pendant ce temps, les joueurs des Coyotes ne baissent pas les bras et bataillent pour se tailler une place en séries éliminatoires. Grâce aux prouesses de leur gardien de but Mike Smith, ils se retrouvent en septième place, un point devant les Sharks et le huitième rang. Smith a établi un record mardi alors qu'il a repoussé les 54 tirs qui ont été dirigés vers lui et enregistré son troisième blanchissage de suite.

À LIRE | Smith effecture 54 arrêts et les Coyotes gagnent

Le reportage de Radio-Canada :

Suivez @ChristineRoger et @YahooQcSports sur Twitter!