Le vestiaire

Kris Humphries : de la NBA à la Ligue américaine de hockey?

(Yahoo! Qc Sports) - Le joueur de centre de la NBA, Kris Humphries, a connu une période plutôt difficile dernièrement. Il était déjà la cible de moqueries lorsqu'il a marié Kim Kardashian, mais son nom a été encore plus sali lorsque les deux se sont divorcés 72 jours plus tard.

Pendant ce temps, il n'a toujours pas de contrat dans la NBA.

Les dirigeants du Crunch de Syracuse, le club-école des Ducks d'Anaheim, ont pensé que Kris Humphries devrait d'abord retrouver la forme pour ensuite relancer sa carrière et se refaire un nom. Ils ont donc offert un poste à Humphries dans leur alignement.

« Nous aimerions accueillir Kris Humphries à Syracuse. Contrairement à Hollywood, il n'y a pas de paparazzis à plusieurs miles à la ronde. Il retrouverait son intimité et sa confiance en lui. Étant donné qu'il vient du Minnesota, Humphries apprécie sans doute le hockey et se sentirait chez lui avec le temps gris et le froid qui s'abattent sur New York à cette période de l'année », a mentionné le directeur général Vance Lederman.

L'organisation a téléphoné à l'agent de Humphries et tente de le convaincre. Ils sont maintenant en attente d'une réponse de la part du joueur de basketball.

Est-ce que les Ducks lui offriront un contrat à deux volets?

Suivez @ChristineRoger et @YahooQcSports sur Twitter!

Avec un texte de Harrison Mooney (Puck Daddy/Y! Canada Sports)