Le vestiaire

Devils/Rangers: Delta Airlines offre des vols de…17 minutes!

Ce que les joueurs des Devils du New Jersey et des Rangers de New York apprécient le plus pendant la finale de l'association de l'Est, c'est sans l'ombre d'un doute le fait qu'ils aient peu de déplacements à faire. Le Madison Square Garden et le Prudential Center sont tellement près que les Devils pratiquent dans leur propre amphithéâtre avant de prendre un bus vers New York lors des jours de match.

Getty Images

C'est aussi très pratique pour les partisans qui n'ont qu'à prendre le train ou le métro pour se rendre à l'un ou l'autre des arénas.

Que fais-tu si tu es un partisan des Rangers, que tu as des billets pour le match numéro 3 de samedi, au New Jersey, et que tu n'as aucun moyen de t'y rendre?

Pourquoi ne prends-tu pas un vol à partir de l'aéroport LaGuardia, à New York (NY) en direction de Newark (NJ)? Oui, un vol pour faire 20 miles.

C'est ce que la compagnie aérienne Delta Airlines offre aux partisans des Rangers dans le cadre d'une promotion spéciale. Ils ont en fait jusqu'à 17h, jeudi, pour remplir un formulaire sur le site internet des Rangers. Le voyage de 17 minutes, samedi matin, implique des sièges sur un vol nolisé, des objets à l'effigie de l'équipe, le transport à partir de l'aéroport de Newark et la chance de gagner un voyage pour un match des Rangers à l'étranger la saison prochaine.

Suivez @ChristineRoger et @YahooQcSports sur Twitter!