Le vestiaire

CH: Patrick Roy toujours dans la course

Depuis quelques semaines, le nom de Patrick Roy n'est presque plus prononcé lorsqu'il est question du prochain entraîneur-chef du Canadien de Montréal. Pourtant, il semblerait que l'ancien gardien de but du Tricolore soit toujours dans la course.

Patrick Roy THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes

Selon le quotidien La Presse, Marc Bergevin considère toujours la candidature de Roy et le principal intéressé n'aurait pas fait une croix sur l'idée de devenir l'entraîneur du Canadien.

À LIRE | Bob Hartley a choisi les Flames

Bob Hartley semblait être devenu, pour plusieurs partisans et médias, le candidat numéro un pour ce poste. Cependant, Hartley a accepté de devenir l'entraîneur-chef des Flames de Calgary. Depuis, on semblait croire que Marc Crawford et Michel Therrien étaient désormais les deux seuls en piste.

Mais pourtant...

Patrick Roy serait bel et bien toujours dans la course selon La Presse, mais rien ne laisse croire qu'il détiendrait une longueur d'avance sur les deux autres hommes.

Roy, contrairement à Therrien et Crawford, voudrait être impliqué dans les décisions que prendra la direction afin de compléter l'équipe.

On sait que Marc Bergevin est déjà entré en contact avec tous les candidats et il prévoit organiser des rencontres en compagnie de ses acolytes Larry Carrière, Rick Dudley et Scott Mellanby dès la semaine prochaine.  Même si Bergevin doit déjà avoir un penchant pour Therrien, Crawford ou Roy, il est primordial pour lui que cette décision soit prise en équipe.

Suivez @ChristineRoger et @YahooQcSports sur Twitter!