Venus Williams: un drapeau américain dans les cheveux!

Les règles du code vestimentaire de Wimbledon qui obligent les joueuses à porter des vêtements où le blanc est prédominant sont mises en veilleuse pour les Jeux olympiques de Londres. L'organisation permet en effet aux participants d'afficher leurs couleurs sur les prestigieux terrains anglais.

Venus Williams a décidé d'en profiter...

AP

La triple médaillée d'or et cinq fois championne de Wimbledon s'est présentée à Londres cette semaine avec une chevelure affichant les couleurs bleu, blanc et rouge du drapeau américain.

Il s'agit d'un bel élan de patriotisme des plus originaux.

La plus âgée des soeurs Williams, qui a remporté la médaille d'or en simple en 2000 à Sydney et l'or en double en 2000 et en 2008 à Pékinavec sa sœur cadette Serena, demeure cette année à Londres l'une des raquettes les plus dangereuses.

Les plus populaires

Olympiques; olympiades; les anneaux olympiques; Plus vite, plus haut, plus fort; Citius, Altius, Fortius ainsi que les marques et mascottes afférentes sont la propriété du Comité international olympique, du Comité organisateur des Jeux olympiques et paralympiques de Sotchi ou d’organisations qui leur sont apparentées. Aucune de ces entités n’est liée au présent site ni ne l’a approuvé.