Missy Franklin : Ses grands pieds font jaser

Getty Images


Missy Franklin, nageuse surnommée la Michael Phelps féminine, nouvelle coqueluche des États-Unis et quadruple médaillée des Jeux olympiques de Londres, ne retient pas seulement l'attention à cause de ses prouesses dans la piscine. En effet, ses attributs physiques font aussi grandement jaser depuis quelques jours.

La ravissante jeune femme de 17 ans, au sourire dévastateur et contagieux, a semble-t-il de très grands pieds. L'athlète qui mesure déjà 1,87 mètre (6'1 pieds), chausse du 13 pour femme. Mais sa grande taille et ses grands pieds ne lui ont certainement pas nui alors qu'elle a récolté quatre médailles d'or olympiques et deux records du monde.

Certains se moquent un peu de ses grands pieds, mais l'Américaine ne s'en fait pas. Bien au contraire, elle est même très fière de son physique. Son père va même jusqu'à dire que sa fille à des palmes intégrées. Bref, les dispositions physiques de Melissa Franklin font d'elle une candidate idéale pour la natation.

Bien que plusieurs jeunes femmes qui sortent de l'ordinaire ont parfois de la difficulté à vivre avec leur apparence, Missy n'y voit que du positif. Preuve à l'appui, elle pourra brandir ses quatre médailles au nez de quiconque osera tenter de la ridiculiser. Et à voir la joie de vivre et la grande beauté de l'athlète, il faudrait être fou ou drôlement jaloux pour avoir envie de se moquer d'elle.

Les plus populaires

Olympiques; olympiades; les anneaux olympiques; Plus vite, plus haut, plus fort; Citius, Altius, Fortius ainsi que les marques et mascottes afférentes sont la propriété du Comité international olympique, du Comité organisateur des Jeux olympiques et paralympiques de Sotchi ou d’organisations qui leur sont apparentées. Aucune de ces entités n’est liée au présent site ni ne l’a approuvé.